Game of Troc, saison 1

game-of-troc

Vous êtes fans de Game of Throne ? Vous allez adorer Game of Troc, la nouvelle série signée HBO.

Après le succès mondial du livre signé par George R.R Martin et adapté en série, la chaine HBO a décidé de créer une nouvelle série : Game of Troc.
Le problème majeur qu’ont soulevé les cadres de la chaîne cryptée est que l’auteur des livres n’est pas aussi rapide que prévu. « Il décrit beaucoup, en plus il y a des tonnes des personnages, des dizaines de familles, c’est un peu fastidieux à écrire à mon avis, même si c’est plutôt cool à lire ensuite » reconnaît le président de HBO.

Game of Troc recycle les idées de George R.R Martin afin de faire une nouvelle série

Selon la rédaction, l’univers mis en place dans les livres est tellement passionnant et haletant qu’il est impossible de faire mieux. Mais le temps presse, la série a dépassé les livres désormais et l’auteur « ne propose pas grand chose à part tuer tout le monde, sans cesse, c’est limite compulsif » déclare une source préférant rester anonyme.

Le service marketing a alors proposé « Game of Troc », un spin-off qui se déroule avant la saison 1 de Game of Thrones. « Il y aura énormément de flashback, à 99% je dirais même » révèle le stagiaire réalisateur. Basé sur un échange de séquences et de plans des précédentes saisons, l’idée est d’arriver à un autre résultat. « On ne veut vraiment pas dénaturer l’ambiance et les personnages, mais on ne sait plus trop quoi leur faire faire et George nous aide pas beaucoup » nous soutient le monteur. « On s’est dit qu’on allait conserver les mêmes scènes, qu’on allait enchaîner les rétrospectives et qu’on allait mettre un narrateur par dessus ».

« On a voulu donner une deuxième vie à ses épisode qu’on a tant aimé mais qu’on a vu et revu : c’est assez écolo comme démarche » conclut l’attachée de presse, enthousiaste. Faudel et Véronique Genest seraient pressenti pour la VF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *