Mariage : ils échangent leurs voeux sur Swopr

Une chouette ambiance pendant le mariage
Une chouette ambiance pendant le mariage

Léonard et Magalie sont ensemble depuis trois ans. Ils se sont rencontrés lors de la première trocante annuelle de Gif-sur-Yvette : elle y tenaît un stand et il s’occupait du grand buffet associatif organisé par la mairie. « Quand je l’ai vu commandée un jambon-beurre, j’ai su qu’elle allait demander les frites, puis le coca et que l’on ne se quitterait plus jamais » se souvient Léonard, ému.

« Il m’a demandé si j’étais prête à échanger un bout de chemin avec lui, je lui ai dit oui »

Après trois belles années de vie commune, un grand appartement derrière la salle des fêtes et un couple d’inséparables rouge et jaune, Léonard décide de donner une dimension supplémentaire à sa vie de couple. « J’ai décidé de l’épouser, enfin ça c’est si elle était d’accord bien sûr !!! » plaisante-t-il aujourd’hui.

La cérémonie a eu lieu à la mairie de Gif-sur-Yvette où le maire fut surpris que nos deux tourtereaux s’échangent leurs voeux sur Swopr. « Ils avaient choisi de s’aimer de zéro à l’infini, dans la distance et les épreuves, c’était super émouvant » a déclaré le maire, fier de célébrer ce mariage.

Mamie Chantal, témoin de Magalie, conclut : « Dommage qu’on avait pas d’appareil géolocalisé machin-chouette et la possibilité de prendre les alliances en photo à mon époque, sûr que René aurait apprécié Swopr, lui qui était toujours sur son minitel, qu’il repose en paix ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *