Mourinho échangé contre une manette de Playstation 1

Un match fatal à José...
Un match fatal à José...

« Échange entraîneur à la dérive contre n’importe quoi capable de gagner un match. » Voici la description que l’on pouvait voir en-dessous de la photo de José Mourinho, l’ancien entraîneur de Chelsea, qui a été déposé la semaine dernière sur l’appli de troc par un supporter en colère.

D’après le principal intéressé, il s’agirait de la raison de son départ du banc du club londonien, et non pas un limogeage comme annoncé dans la presse. « José Mourinho ne peut pas être viré, c’est impossible. Maintenant je comprends mieux pourquoi il a dû partir », se rassure un fan du coach. En effet, il a suffit d’un seul match pour que José Mourinho soit immédiatement swopé et remplacé par… une manette de Playstation 1.

placeit-3

Facile 10-0 à Fifa 98 en mode International

Thierry, jeune supporter de Chelsea, nous raconte comment il a décidé de swoper José : « J’en avais marre de perdre. Sur un coup de tête, j’ai récupéré sa photo sur Google et je l’ai posté sur Swopr. Il y avait pas mal de choses contre quoi j’aurais pu l’échanger, mais quand je suis tombé sur la manette de Playstation 1 je me suis dit que c’était la meilleure solution pour faire gagner Chelsea. À l’époque, je gagnais facile 10-0 sur Fifa 98 en marquant en dehors de la surface, en mode International. » De son côté, le propriétaire de la manette a immédiatement liké José, ce qui a entraîné le match fatal au coach portugais. « C’est quand même un grand entraîneur, avec Porto il m’a toujours vendu du rêve alors on ne peut pas le jeter comme ça. » a-t-il commenté.

Interrogé sur ce quiproquo, le patron du club londonien Roman Abramovich, n’a pas souhaité répondre aux questions. L’un des membres du staff technique à simplement lâché : « J’ai pas vu de manette de Playstation à l’entraînement moi, pensez ce que vous voulez mais il s’agit bien d’un limogeage dans les règles : il s’est fait lourder proprement José ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *