Tony Parkr, un nouveau record sur Swopr

parker

Tony Parkr a battu le record de points inscrit aux Championnat d’Europe contre la Pologne cette semaine (ndlr : précédemment détenu par le grec Nick Galis). Après avoir déclenché l’ovation de l’Arena de Montpellier, notre TP national cumulait à 1032 points inscrits en 8 Euros et 63 matches. Mais, à la fin de l’opposition (et à la surprise générale) il a tenu à défendre une autre récompense reçue cette semaine, face aux journalistes. « Ce record de points européen, c’est important, mais j’ai d’autres records plus compliqués à aller chercher ! » reconnaît-t-il.

Absent du décrassage d’après match ce matin et de la conférence de presse de ce midi, on peut dire que son absence n’est pas passée inaperçue. « On s’est demandé ce qui se passait, on était dans le flou, on a pas été prévenu. » reconnaît, amer, un journaliste. « P*****, je me suis tordu la cheville en transportant tout le matos et il n’est pas là, mais ***** ! » peste un cameraman qui perd son sang-froid, appelant un taxi pour trouver une solution de secours.

La raison ? Le joueur des Spurs a obtenu ce mercredi, le record du nombre d’objets échangés sur Swopr, l’application de troc basée sur Montpellier. Il a donc été reçu au siège de l’entreprise afin de recevoir son trophée. Il a déclaré : « Sur un match de 40 minutes, je peux marquer entre 40 et 60 points, alors que je peux difficilement échanger 60 objets en aussi peu de temps : c’est pour ça que cette récompense est importante pour moi. »

Toujours à l’aise face à la dizaine de caméras présentes pour l’occasion, TP nous a avoué que sans l’offre premium il lui aurait été impossible d’accrocher ce titre à son palmarès. « Pour le prix d’un Kinder Bueno, j’ai pu échanger autant d’objets que j’ai envie et Dieu sait que je ne m’en suis pas privé ! » confie-t-il, en plaisantant. « Je suis un compétiteur, j’aime les records, j’aime le sport : je suis ravi d’avoir décroché ces deux trophées cette semaine. Il ne reste plus que l’Euro et j’aurais lancé parfaitement ma saison ! » C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *